
Rires, découvertes, rencontres
et moments de partage !

Activités au camping familial du Vieux Château en Loire-Atlantique
Pendant vos vacances au camping du Vieux Château à Saint-Michel-Chef-Chef, profitez d’une ambiance conviviale et pleine de vie ! Tout au long de la saison, de nombreuses activités sont organisées pour les petits comme pour les grands, afin que chacun trouve son bonheur.
En juillet et août, place à la fête ! Notre équipe d’animation vous propose un programme varié de jeux, tournois, soirées à thème et moments de partage. C’est l’occasion parfaite de faire connaissance avec les autres vacanciers, de rire, danser et créer des souvenirs inoubliables.
Ici, peu importe le niveau ou l’âge, c’est toujours la bonne humeur qui gagne !



Les activités et animations pour les enfants
Parce que leur bonheur fait aussi le vôtre, notre équipe met tout en œuvre pour que vos enfants passent des vacances inoubliables.
Au programme : ateliers créatifs (dessin, bricolage), chasse au trésor, pêche aux canards, ect…
Encadrés par nos animateurs, vos petits aventuriers s’amusent en toute sécurité, pendant que vous profitez d’un moment de détente bien mérité.

Toutes nos activités
Des activités à faire en famille
Au Camping du Vieux Château, les journées sont rythmées par la détente, la convivialité et le plaisir de partager. Petits et grands trouveront toujours une activité à leur goût : aire de jeux, atelier des Petits Mousses, réveil tonique, tournois de pétanque, ping-pong, baby-foot, fléchettes… Entre deux parties, profitez de la piscine chauffée toute l’année et de sa pataugeoire pour vous rafraîchir ou vous détendre en famille.






Des animations en soirée !
En juillet et août, place à la bonne humeur !
Notre camping familial en Loire-Atlantique vous propose de nombreuses animations en soirée : concerts, karaokés, soirées dansantes, quiz apéro, lotos, tournois sportifs, soirées à thème, et bien d’autres encore.
Des moments festifs pour rire, chanter et partager en toute simplicité avec les autres vacanciers.

